La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Des mains bien entretenues... C'est là

Posté le 04/05/2014

 Qui n’a pas envie d’avoir des mains parfaitement entretenues…

 

Quelques gestes simples, largement éprouvés par nos ancêtres sont aussi efficaces que des produits hors de prix… figurez-vous que dans notre vie de tous les jours on a plein d’occasions de rendre nos mains toutes douces à peu de frais.


La règle numéro 1 est incontournable : laissez toujours sur le bord du lavabo ou de l’évier, ½ citron. Frottez délicatement vos mains avec quelques gouttes Pressez-en quelques gouttes après chaque lavage des mains.


Désormais, chaque fois que vous ferez de la purée de pommes de terre, vos mains vont adorer  le petit massage que vous allez leur offrir. Le procédé est des plus simples. Vous prenez un peu de purée que vous déposez dans le creux de vos mains et, pendant quelques minutes, vous faites les mêmes gestes que pour vous laver les mains. Vous laissez poser quelques minutes et vous rincez à l’eau tiède avant d’hydrater avec 2 gouttes d’huile d’olive.


Sachez aussi qu'un bain dans de l'eau chaude très salée suivi d'un bain dans de l'eau chaude sucrée contribuera à donner à vos mains une douceur durable.